Geoffroy R
Aÿ
Les racines de la famille Geoffroy puisent leur ancienneté au XVII siècle. Le village de Cumières situé au coeur de la vallée de la Marne est l’ancrage de cette lignée de vignerons. Les quelques
arpents de vignes que cultivent les ancêtres, se transmettent de générations en générations pour devenir le maillon de nos Champagnes.
C’est au début des années 50 que Roger geoffroy et son épouse Julienne décident de se lancer dans la manipulation en élaborant leurs premières bouteilles : La marque Roger Geoffroy est née. René Geoffroy, leur fils, amoureux de la terre, succède rapidement à son père, parti trop tôt. Récoltant-manipulant dans l’âme, il acquiert de nouvelles vignes, et avec l’aide de son épouse Bernadette, ils développent la promotion de leur marque.
A la fin des années 80, Jean-Baptiste rejoint le domaine familial. Après une formation viticole, il se perfectionne au contact de son père et de Pierrot, à l’art du métier.
En 2008, Jean-Baptiste et son épouse Karine décident de transférer l’activité vinicole et commerciale du Champagne Geoffroy à Ay, dans une maison datant de fin 19ème siècle.